AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Era
Nova Era
je suis plus connue que Margrethe
Messages : 789
DKK : 999
@ crédit avatar : (c)Chocolatine & Dr.Who
DC/TC : Dimitri & Dylan
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Ahah cherche encore


Nova Era - Game
Statut: Marié

Les différents groupes Empty
MessageSujet: Les différents groupes   Les différents groupes MinitimeMer 19 Sep 2012 - 19:09



Les différents groupes jouables
« Cause we all need to belong somewhere »

— Les Civils Ordinaires

Ce sont les personnes qu'on dit normales, comme vous et moi. Elles n'ont pas (encore ?) développé de pouvoir particulier, malgré l'impact de la météorite. Ils peuvent être des survivants en Amérique, qui ont dû réapprendre à vivre après la destruction de leur société, par exemple, des partisans du mouvement écologiste qui grandit en Europe, de simples citoyens australiens à l'opinion partagée entre les puissances qui s'affrontent, ou des activistes asiatiques qui recherchent le profit et l'hégémonie de leur continent. Ou tout autre chose. La question que vous devez obligatoirement vous poser, cependant, est la suivante : quel est leur avis sur la question des évolués ? Vaste sujet de discorde, a-t-il une opinon ancrée dans la normalité de sa société, ou au contraire, fait-il office de mouton noir, en appuyant les évolués au Japon par exemple, ou en les rejetant en bloc en Norvège ?

— Les Civils Evolués

On appelle ainsi ceux qui, après la chute de la météorite, ont développé des capacités extraordinaires. On en sait assez peu sur ce qui est à l'origine de cette mutation, même si l'hypothèse de radiations extraterrestres est la plus répandue. Les manifestations qui en résultent sont diverses et variées : Manipulation de l'eau ou d'un quelconque élément, invisibilité, télékinésie, capacité de vol... Tout est possible, ou presque. Selon le lieu d'origine de votre personnage, il sera plus ou moins accepté par la société dans laquelle il a grandi, prenez soin d'en tenir compte dans votre fiche et vos RPs.

— La Technomilice

Formée pour contrebalancer le pouvoir que pourraient prendre les évolués sur les ordinaires, la technomilice bénéficie d'une technologie de pointe, permettant à des humains ordinaires d'accéder à des capacités extraordinaires. Voler, au moyen d'engins à propulsion, ou se balancer entre les immeubles par le biais de grappins et filins ultra-résistants, ou encore être à l'abri des armes classiques sous couvert de combinaisons aux propriétés physiques parfois étonnantes... Ils ont pour but de suppléer la police traditionnelle qui ne peut généralement pas grand chose contre les déviances de certains évolués - parce qu'il existe des délinquants partout -, et possèdent un réseau qui s'étend sur toute la planète.

— Nova Era

Il s'agit d'un institut sous-marin, perdu quelque part sous les flots entre la mer de Barents et la mer de Norvège. Financé par les frères Kristensen, deux riches héritiers un peu fous dit-on, ou en tout cas pour le moins loufoques pour avoir eu l'idée saugrenue de dépenser ainsi une partie de leur fortune, il est dirigé par une évoluée, Kathie Bellagio, proche de Kyle et Devon, et on y accède soit par l'île aux ours, soit par Svalbard... Quand on sait à qui s'adresser, car l'accès à cette base sous-marine est assez limité. Son but : permettre aux évolués perdus, délaissés par leurs familles ou simplement en quête d'amélioration de l'usage de leur pouvoir, d'apprendre à mieux se contrôler, et à optimiser leur don. Pour l'heure peu connu, il est essentiellement peuplé d'européens, mais avec l'augmentation du nombre d'évolués, il est possible qu'à terme, il faille agrandir les locaux... Pour faire partie de ce groupe ils vous faut cependant avoir soit dit que vous y étiez depuis un moment dans votre fiche, soit avoir fait un rp qui fait que vous venait d'y rentrer...

Groupe temporairement fermé

— Le Sanctuaire

Officiellement, ils n'existent pas. Officiellement, les Templiers ont disparu il y a des années, des dizaines et des dizaines d'années. Pourtant, leur ordre n'est pas complètement éteint, et ceux qui ont parfois eu affaire à des membres du Sanctuaire savent qu'ils en sont les fiers descendants. Face à la question des évolués, ils sont restés neutres pendant un bon moment, même si une branche de l'ordre tendrait à chercher un moyen de supprimer les pouvoirs chez ceux qui ne souhaitent pas en posséder et que le hasard a pourvu d'un don, quel qu'il soit. A présent, leur but est surtout de lutter contre les deux factions qu'ils considèrent comme ennemies : la Synarchie et les Trois Dragons. Car ils savent, ils sont certains, eux, de l'existence des deux entités antinomiques à la leur. Et si leur tendance est, dans la majeure partie des cas, à chercher une solution pacifique, ils n'en gardent pas moins un corps armé, entraîné pour parer à toute éventualité... au cas où.

— La Synarchie

On ne sait pas où ils ont commencé à émerger, ni où se trouve leur quartier général. Beaucoup ignorent même leur existence. Mais pour ceux qui savent qu'ils existent, la menace est bien réelle. Car les Synarcs ont un but : permettre aux ordinaires de devenir des évolués. Doter les gens normaux de pouvoirs extraordinaires. Et pour ça, ils sont prêts à tout. Même à séquestrer, manipuler et torturer des évolués qui auraient eu le malheur de tomber entre leurs mains. On n'a aucune preuve des mauvais traitements qu'ils peuvent avoir infligé ou infligent encore à leurs prisonniers. On n'a même aucune preuve encore du fait qu'ils aient des prisonniers quelque part (mais où d'ailleurs ?). Pourtant, on murmure qu'ils existent, et certaines mères les prennent en exemple comme on parlait jadis du croquemitaine aux enfants...

— Les Trois Dragons

A l'origine, il s'agissait d'un groupuscule isolé, réfractaire à la condition d'évolué, qu'on pensait marginal. Mais les marginaux se sont multipliés, contactés, regroupés. Désormais, ils ont des contacts un peu partout dans le monde, même si leur base évidente est en Asie. On ignore combien de membres cette faction possède exactement, mais ce qu'on sait, c'est qu'elle se trouve dans l'ombre de la plupart des gouvernements asiatiques, tirant les ficelles derrière les figures officielles de ces pays. Leur seul mot d'ordre : éliminer les évolués, qu'ils considèrent comme des erreurs de la nature.

— Chicago

Les membres de Chicago, ne sont clairement pas des enfants de choeur. Des escrocs, des tueurs à gage, des voleurs en tous genres. Certains sont de simples humains. D'autres des évolués. Dans le milieu, on n'est pas très regardant, tant que le travail est effectué. Ils existent partout de par le monde, la plupart faisant partie d'un réseau élaboré dont la tête pensante reste invisible, inconnue. Mais d'autres restent indépendant, lié à l'entité Chicago parfois par quelque contrat spécifique. Une chose est certaine : Ils sont partout...

Revenir en haut Aller en bas
https://ne-lh-testarchiv.forumactif.com
 

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE LH Tests et Archives :: Archive Modération && Divers-