Nova Era je suis plus connue que Margrethe Messages : 789DKK : 999@ crédit avatar : (c)Chocolatine & Dr.WhoDC/TC : Dimitri & DylanDate d'inscription : 16/11/2009Localisation : Ahah cherche encoreNova Era - Game Statut: Marié Sujet: Signaler sa fiche finie Lun 17 Déc 2012 - 16:17 Bonjour, fiche finie signifie donc avoir respecté toute la présentation et avoir un avatar à la bonne taille mais surtout pas pris. Bien entendu, c'est tout simple il faut pour cela noter votre nom & prénom et le lien de votre fiche. N'oubliez pas un bonjour & un merci. Le staff. Code: [list]Nom & prénom ~~ Lien de la fiche[/list]
____________________________________ No va Era
❝ «ϟTotalement barge» . « C'est pas en étant sérieux qu'on fait vivre le monde. C'est en étant barge par moment...» de Nova Era. ❞ © CJ.POMME'
Invité Invité Sujet: Re: Signaler sa fiche finie Mer 29 Mai 2013 - 19:21
Invité Invité Sujet: Re: Signaler sa fiche finie Mar 6 Aoû 2013 - 4:28
Noah R. Kowalsky fondateur Messages : 212DKK : 5@ crédit avatar : Sheeran & TumblrDC/TC : Ezalys J. Sullivan & Fredja L. AndrewsDate d'inscription : 12/08/2012Localisation : Glasgow, en ÉcosseNova Era - Game Statut: Célibataire Sujet: Re: Signaler sa fiche finie Mar 6 Aoû 2013 - 14:38 j'ai vuuuuuue je m'en occupe *remontes ses manches*
____________________________________ La fascination n'est que maître mot.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Signaler sa fiche finie