AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Era
Nova Era
je suis plus connue que Margrethe
Messages : 789
DKK : 999
@ crédit avatar : (c)Chocolatine & Dr.Who
DC/TC : Dimitri & Dylan
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Ahah cherche encore


Nova Era - Game
Statut: Marié

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum MinitimeMar 18 Sep 2012 - 9:28



Règlement

★ Inscription

A votre inscription vous êtes priés d'avoir un nom et un prénom, et pas un nom du genre "pupuce 24", "david beckham" et nous en passons. Votre pseudo doit être : "Nom P. Prénom" (pour une personnage asiatique, par exemple) ou encore "P. Prénom Nom" (pour un personnage européen ou américain notamment), avec ou sans initiale intermédiaire. Toute autre forme sera refusée. N'oubliez surtout pas que nous sommes sur un forum donc restez réalistes... De toute manière, on vous le dira, si le nom ne nous plait pas ou ne convient pas...

Une fois inscrit, allez regarder la liste des avatars, pris ou non. Vous avez deux jours pour poster votre fiche... et deux semaines pour la compléter. Le code du règlement, c'est Semper Fidelis.

En ce qui concerne les sujets "plus si affinités" , merci de le prévenir dans le titre du topic pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Nous attendons de ceux qui utilisent des caractères sexuels dans leur topic un langage soft et poli, toute vulgarité choquante sera sanctionnée.

Vous êtes autorisés à avoir plus de deux personnages, mais il vous faudra demander l'autorisation à un admin, et surtout être actif. Par ailleurs, nous nous réservons le droit d'équilibrer les personnages entre les groupes, et donc de refuser l'entrée de votre personnage dans un groupe déjà très représenté sur le forum...

Petite apostrophe : nous ne supprimons les comptes qu'à partir d'un mois d'inactivité, a fortiori un personnage vacant peut se voir remis en jeu pour cause d'inactivité.

★ Gestion du profil & Des points rp's

La gestion de votre profil est très simple, il suffit que vous vérifiiez si votre célébrité est prise ou non. Nous vous demandons aussi de participer régulièrement à la vie du forum, sinon on risque de vous chiper votre avatar. Hey une petite chose viens d'arriver vos points rp's  vous servent à quelques choses, aussi bien à avoir un DC que d'avoir des choses utiles pendant une mission ou autres... Mais quoi que ce soit vous pouvez en apprendre un peu plus Ici

★ Role play

Après avoir procédé à votre inscription, vous avez deux semaines et seulement cela pour poster votre premier RP, ainsi que les fiches de relations et de demande de RP. Passé ce délai vous risquez de vous faire remonter les bretelles... Gentiment.

Du point de vue de la forme, nous restons assez libres. Nous vous demandons simplement de veiller à prendre soin de votre orthographe, de sorte que tout le monde puisse comprendre ce que vous écrivez. Pour vos RPs à venir, voici un modèle. Celui-ci est facultatif car le vôtre est toléré tant qu'il reste compréhensible par tous.

- pour les dialogues, mettez entre "..." et, si possible, en gras ou en couleur
- pour les pensées, mettez entre *...*
- pour les actions, mettez italique ou laissez le texte tel quel

Il est demandé de faire minimum 10 lignes par post. Pensez à décrire les sentiments de votre personnage en plus de ce qu'il dit ou fait, vous verrez que ces 10 lignes sont alors facilement atteignables.

Nous demandons une certaine activité sur le forum, si bien qu'en l'absence de post en RP toutes les deux semaines - sauf absence notifiée dans le sujet prévu à cet effet -, vous recevrez un mp, afin que nous venions aux nouvelles, dans lequel nous vous demanderons de poster au moins un RP sous deux semaines, afin de ne pas être supprimé. Au bout de deux relances, nous supprimerons le compte après une semaine supplémentaire sans nouvelle, soit un mois et une semaine de silence. Nous procéderons, le cas échéant à la remise en jeu d'un PV s'il n'est pas suffisamment présent.

Les RPs doivent être datés et situés géographiquement. Nous sommes actuellement au mois de mars 2020. Si les flashbacks sont autorisés, aller vers le futur reste interdit : vous ne pouvez donc pas encore jouer durant le mois d'avril 2020 ni à une date ultérieure. Un peu de patience, ça va venir ;)En tout état de cause, vous pouvez vous servir du champ description lors de la création de votre sujet.

★ Respect

Comme sur chaque forum le respect et de l'équipe administrative, et des autres joueurs, est primordial, mais c'est comme dans la vie : il faut savoir faire la part des choses, et surtout bien distinguer ce que dit ou fait le personnage, et ce qui vient du joueur derrière son écran. La politesse n'est pas facultative, et nous sanctionnerons tout comportement injurieux ou irrespectueux.

★ Règles générales

Il est toléré de poster dans les fiches de présentations pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, mais avec modération. Nous souhaitons les garder propres un minimum. Si vous désirez parler de tout et de rien, il y a une partie conçue expressément pour cela. Ne venez donc pas flooder dans les parties qui n'ont pas été créées en ce but.

Les administrateurs et modérateurs ont raison. Si vous n'êtes pas d'accord avec une décision de l'équipe administrative, il est possible d'en parler, bien entendu, mais la décision finale revient de droit aux admins et restera indiscutable une fois qu'elle sera prise. Nous tenons également à dire que les pouvoirs vous ne pouvez en avoir qu'un seul pour le moment, cependant quand nous seront un peu plus évolué dans le forum nous pouvons penser à mettre un second pouvoir en lien avec le premier ou pas. Nous verrons, par la suite...

★ Kits

Les avatars doivent respecter les limites imposées, pour ne pas déformer la page soit de 200*320. Pour tout changement d'avatars veuillez envoyez un mp au compte fondateur, pour que le choix soit acceptés par le staff. Merci beaucoup.

Les images de manga/jeu vidéo/fantastique/bd sont refusées. Seules les célébrités (chanteur/chanteuse, acteurs/actrices, top models, etc.) sont autorisées.  Nous tenons à dire que les DC/TC/QC sont autorisés jusqu'à 4 avec demande au staff...

Les signatures doivent respecter une taille de 510*220 maximum, pas de taille minimum. Tout autre signature de mesure différente sera redimensionnée par les admins. Le vrai code est : "Allons-y Alanzo" l'autre était faux...

★ Chatbox

Les règles sont simples : nous ne permettrons pas de discours d'ordre pornographique, injurieux ou irrespectueux. La chatbox est un lieu de détente et non un endroit où vous assouvirez toutes vos envies vicieuses. Le règlement du forum s'implique aussi ici. Le staff vous rappellera à l'ordre avant de vous bannir de la cb si vous outrepassez les règles. les fautes sont tolérés mais pas de SMS par pitié.


★Nous sommes à la fin du règlement, il vous reste juste à remplir le code ci-dessous et vous pourrez commencer à RP ★
Bon jeu.
Cordialement.
Le Staff'

Code:
Moi, [color=darkred](Prénom et nom)[/color] ! J'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte. [color=darkred]Le code est :[/color]


Dernière édition par Nova Era le Jeu 29 Aoû 2013 - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-lh-testarchiv.forumactif.com
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff du forum
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE LH Tests et Archives :: Archive Modération && Divers-