AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Lodewijk Ensio Van Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lodewijk E. Van Brook
Lodewijk E. Van Brook
fondateur
Messages : 26
DKK : 0
@ crédit avatar : BB. Starbuck
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Tilburg, Hollande


Fiche Lodewijk Ensio Van Brook Empty
MessageSujet: Fiche Lodewijk Ensio Van Brook   Fiche Lodewijk Ensio Van Brook MinitimeSam 7 Sep 2013 - 22:39



Lodewijk Ensio Van Brook
ft. avatar

— Origines && Famille

Je m'appelle Lodewijk Ensio Van Brook, je suis né le 20 Avril de l'année 1984.
Issu de l'union de Pieter Van Brook et de Kristi Erja Korhonen, respectivement Hollandais et Finnoise, j'ai vu le jour dans la petite contrée d'Eindhoven aux Pays-bas. Ma mère est morte en me mettant au monde, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'apprendre à quel point elle aurait fait une mère merveilleuse, d'après ce que disaient mes grand-parents. Elle est née à Helsinki en 1953,et y a vécu jusque dans les années 70, où vers l'âge de 22 ans elle trouve un emploi en tant qu'assistante de direction dans une grande entreprise de cosmétiques hollandaise renommée. Vous l'aurez bien évidemment compris, c'est ainsi qu'elle a rencontré mon père. Au tout début la relation ne semblait pas prête de voir le jour, d'après ce que m'ont raconté mes grands-parents, elle le trouvait fade et aimait l'appeler « ääliö », autrement dit crétin. Mais elle réussit à découvrir le vrai visage de ce chef d'entreprise quelque peu despotique, et ils commencèrent à se fréquenter après que ma mère ait passé sa deuxième année à son poste. Mon père finit par demander sa belle en mariage 3 ans après, et vécurent ensemble jusqu'à ce tragique jour d'Avril, où un petit être est venu à la fois sceller leur union plus que fusionnelle, et la détruire à jamais. 31 ans... cela est démesurément jeune pour cette femme pleine de vie. J'aurai tant voulu faire sa connaissance...

Passons donc au côté paternel de l'histoire. Pieter Van Brook est né en 1945, et oui, à la fin de l'année de guerre dont tout le monde connait la charmante histoire. Issu d'une famille assez bourgeoise n'ayant pas trop souffert de la guerre, mon cher vader se voyait déjà un destin tout tracé. Opa avait son entreprise, et il était évident qu'en temps que fils unique il se devait de reprendre le flambeau de ce qui avait fait la prospérité de la famille. Ainsi, à l'âge de 21 ans, Papa reprit l'entreprise Van Brook, en 1966. En 1975, il se décide à trouver un peu plus de personnel, au vu de l'essor fulgurant de l'entreprise. C'est ainsi qu'il rencontra ma mère.
Ils se sont installés ensemble la deuxième année de leur relation, il était bien évidemment convenu que tous deux allaient habiter à Eindhoven, dans la demeure familiale paternelle, et accessoirement le siège de l'entreprise. Et me voilà arrivé quelques temps plus tard. Sans mère, et avant que mon père ne se décide à me placer en institutions dès l'âge de 7 ans, se sont mes grands-parents maternels qui ont eu le bonheur de m'élever. Mon père ne souhaitait pas s'occuper plus que cela de son fils unique, la blessure de la mort de sa femme restant trop importante, je fus en quelques sorte le bouc émissaire de cette histoire... Mais soit ! J'ai donc passé mes 7 premières années à Helsinki, et bon sang quelle ville ! Si vivante et active ! De plus Isoisä et Isoäti étaient ravis de m'avoir. Cela atténuait le chagrin de la perte de leur unique enfant, ils avaient un don pour transmettre les valeurs essentielles, même à un âge aussi petit qu'était le mien. Avec Grand-mère j'ai appris la cuisine traditionnelle finnoise, et avec Isoisä, c'était tout ce qui était de l'ordre du manuel : ferronnerie, bricolage en tous genres étaient du quotidien. Et malgré mon jeune âge, à 6 ans j'avais de très bonnes capacités pour l'avenir. Je pense que se sont eux qui m'ont donné le goût de l'orfèvrerie d'une certaine manière.
Mais après mes 7 années, la spirale des institutions fut un vrai calvaire. Bien que bon élève, je n'attendais qu'une seule et unique chose, ma majorité. Et une fois atteinte quel bonheur ! Je me suis mis à mon compte peu de temps après. J'ai monté ma propre entreprise.

— Caractères && Spécialités

Mon caractère ? Oh je ne suis pas quelqu'un de fondamentalement mauvais je vous rassure. J'ai toujours été de nature enjouée, et bien évidemment comme tout grand fêtard qui se respecte, j'adore être entouré. Ma sociabilité m'a par ailleurs permis de développer ma propre entreprise.
Cela mis à part, je dois avouer que mon charisme ne laisse personne indifférent, néanmoins n'allez pas croire que je suis pour autant du genre à en user pour le plaisir. J'attire, mais bien souvent je ne suis pas attiré en retour.
En fait pour faire au plus simple, je suis gentil mais il ne faut pas me prendre trop pour une bonne poire, je sais où sont mes priorités et mes engagements et je saurai m'y tenir quoi qu'il arrive, alors pas la peine de me caresser dans le sens du poil ! Vous serez aimablement renvoyé. Apprenez donc à me connaître en premier lieu.


Spécialités avez vous dit ? Ha ha ce passage semble complexe à déterminer... Je dirais que ma spécialité est mon travail. Créer pour satisfaire ma clientèle est quelque chose sur lequel je met un point d'honneur. Ah mais si ! Ma spécialité : le Graavilohi, une recette finnoise que je tiens de mes grands parents maternels. Et oui ! Vous avez devant vous un cuisinier hors pair, qui plus est grand adepte de la cuisine de mes origines. Mais à l'occasion je m'adapte.


Néanmoins il me semble de bon ton de parle d'une tout autre « spécialité ». En effet, peu après l'accident, de 2014, mis à part mon séjour hospitalier à Amsterdam, je n'avais pas plus de séquelles que cela. Enfin c'est ce que je pensais. Je n'ai peut-être pas été directement doté de pouvoirs particuliers comme j'ai eu la surprise de le lire dans les informations internet ou encore dans les news télévisées, mais je ne remarque que plus tard dans ma vie que je suis touché d'un curieux syndrome. J'aime à le nommer le syndrome de Dorian Gray, car comme ce célèbre roman décrit bien ma situation, je n'ai peut-être pas de tableau prenant mes traits et autres rides, il n'empêche que je n'ai vraisemblablement plus la capacité de vieillir. Condamné à rester figé avec les traits de quelqu'un de 36 ans. Dois-je vraiment considérer cela comme un privilège ? Telle est la question....

— Descriptions Physiques

Comment je suis fait... je mesure approximativement un 1m 87 je dirais, brun aux yeux noirs, classique en soi. J'aime prendre soin de moi, ainsi ai-je développé ma structure corporelle via diverses activités telles que la musculation ou encore les sports de combat. J'aime garder les cheveux assez courts,coiffés en bataille, ma tignasse a droit à sa liberté, je trouve que cela me sied bien mieux. Pour ce qui est de mon teint, je dois avouer que je me trouve un peu trop hâlé comparé à la pâleur habituelle du finnois moyen, mais je n'irai pas m'en plaindre pour autant, je ne suis pas non plus bronzé tel un mexicain. Ma foi je pense avoir dit l'essentiel.
Parlons du côté vestimentaire. Il faut l'avouer je reste plutôt chic, même si cela est tout en sobriété. Chemise entrouverte avec un jean de couleur adaptée avec chaussures italiennes, tout ce qu'il y a de plus basique. Le simple est souvent ce qui fait le plus d'effet, et je parle d'expérience ! Jamais vous ne me verrez porter ces genre de fringues aux couleurs flashy fluo ou je ne sais quoi. Je suis bien trop vieux pour ce genre d'âneries ha ha ! Mais à l'occasion d'une petite pause détente, le jean t-shirt reste la valeur sûre.
Il me semble avoir fait le descriptif pratiquement complet de ma petite personne. Des questions ?

— Histoires && Anecdotes

Hé bien mon histoire en soi n'a rien de bien exceptionnel... Je suis né le 20 Avril 1984, à Eindhoven, Ja !! ik ben Nederlands ! Et ma foi je ne n'en suis pas peu fier. J'ai hérité de cette chère nationalité grâce, si l'on veut, à mon père, le célèbre Monsieur Van Brook, qui fut à la tête de ce que l'on pourrait qualifier d'un empire autour de divers produits cosmétiques à base d'ingrédients naturels, et oui, le bio c'est l'avenir comme il aimait tant le dire ! Mais nous ne sommes pas là pour parler de lui. Comme je le disais, je suis donc Néerlandais du côté paternel, en revanche ma mère était Finnoise. Elle était belle et si douce... Elle vous aurait certainement plu. Elle est morte en me mettant au monde. Vous avez donc deviné, mon père s'est chargé de m'éduquer. Et afin de parvenir au mieux à cela, il m'a envoyé dès mon plus jeune âge dans des institutions privées. Autant vous dire que ce n'était pas la joie tous les jours, pour ne pas dire le passage le plus mortel de mon existence … Maiiiiis, vers l'âge de 21 ans, j'ai voulu goûter à la vraie vie. Et il faut bien le reconnaître j'ai peut-être été un peu trop loin dans mes expérimentations : cuites, alcool, filles à gogo, ah quelle belle vie ! Mais je n'ai mis que davantage de temps à m'en remettre. Cela m'aura néanmoins appris ce qu'étaient les responsabilités. Ainsi à 25 ans je décidai de monter ma propre entreprise. L'entreprise Juwelen Van Brook a vu le jour. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à un tel succès, surtout lorsqu'on se fie aux réprimandes ininterrompues de mon très cher vader... Mais j'ai enfin pu lui donner tort sur au moins un sujet c'est déjà ça.
En 2014, lorsque la désormais très célèbre catastrophe américaine a fait ses ravages, mon père était en pleine promotion de sa nouvelle ligne cosmétique non loin de San Francisco, il fut tué durant l'impact, les ondes ayant atteint la ville, le bâtiment dans lequel il se trouvait s'est effondré, personne n'a survécu par ailleurs. Quant à moi, frais jeune homme alors âgé de 30 ans j'étais sur le point de rentrer chez moi à Tilburg, prenant l'avion à New York , revenant de mes recherches de designs pour les nouvelles parures que j'étais sur le point de créer. Mon avion a été sujet à de grandes turbulences inexpliquées et, manque de bol, mon avion a raté son atterrissage... J'ai passé quelques semaines à l'hôpital, mais par je ne sais quel miracle, je n'avais rien d'autre que de petites contusions pour le moins légères. J'ai pu quitter l'hôpital d'Amsterdam et retrouver mon petit chez moi sans encombres.
Depuis ce jour, je ne cesse de me poser des questions sur l'accident astronomique de cette fameuse année 2014, et ces réflexions ont d'ailleurs contribué à une de mes meilleure création artistique en matière de bijoux de luxe.
2020, je suis désormais le grand leader de la bijouterie de luxe, reconnu de manière internationale, et dans ma chère demeure de Tilburg, je ne puis m'empêcher de penser que cette maison reste désespérément vide, vide de toute présence féminine qui pourrait suivre le loup solitaire qu'il semblerait que je devienne malgré moi....

Groupe désiré : Civils évolués



Dernière édition par Lodewijk Ensio Van Brook le Dim 8 Sep 2013 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Grimm
Casey M. Grimm
fondateur
Messages : 540
DKK : 6
@ crédit avatar : Merenwen & tumblr gif
DC/TC : & Clara R. Micelli & Noah R. Kowalsky & Adrian J. Sullivan
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans un bar


Nova Era - Game
Statut: Compliqué

Fiche Lodewijk Ensio Van Brook Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lodewijk Ensio Van Brook   Fiche Lodewijk Ensio Van Brook MinitimeSam 7 Sep 2013 - 22:53

Bonjour, bienvenue à toi je te souhaite la bienvenue sur le forum ** même si IRL je te les déjà dis **

bon alors je vais regarder ta fiche avec l'aide de Katya et peut être de Dim' =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche Lodewijk Ensio Van Brook Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lodewijk Ensio Van Brook   Fiche Lodewijk Ensio Van Brook MinitimeDim 8 Sep 2013 - 4:15

bah écoute, je lirais ta fiche dans le week-end ! et je te dirais si ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodewijk E. Van Brook
Lodewijk E. Van Brook
fondateur
Messages : 26
DKK : 0
@ crédit avatar : BB. Starbuck
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Tilburg, Hollande


Fiche Lodewijk Ensio Van Brook Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lodewijk Ensio Van Brook   Fiche Lodewijk Ensio Van Brook MinitimeDim 8 Sep 2013 - 16:09

Bien évidement ! j'attend vos avis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche Lodewijk Ensio Van Brook Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lodewijk Ensio Van Brook   Fiche Lodewijk Ensio Van Brook MinitimeDim 8 Sep 2013 - 19:10

cette fiche est parfaite. De bonnes recherches ont été menées pour éviter les incohérences ce qui rend la lecture de cette fiche fluide et sans annicroche. Pour moi tout est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lodewijk E. Van Brook
Lodewijk E. Van Brook
fondateur
Messages : 26
DKK : 0
@ crédit avatar : BB. Starbuck
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Tilburg, Hollande


Fiche Lodewijk Ensio Van Brook Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lodewijk Ensio Van Brook   Fiche Lodewijk Ensio Van Brook MinitimeDim 8 Sep 2013 - 19:45

légère erreur rectifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Grimm
Casey M. Grimm
fondateur
Messages : 540
DKK : 6
@ crédit avatar : Merenwen & tumblr gif
DC/TC : & Clara R. Micelli & Noah R. Kowalsky & Adrian J. Sullivan
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans un bar


Nova Era - Game
Statut: Compliqué

Fiche Lodewijk Ensio Van Brook Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lodewijk Ensio Van Brook   Fiche Lodewijk Ensio Van Brook MinitimeLun 9 Sep 2013 - 0:09

Bah que dire à part waaaaaaaiiiiiiiiiii t'es validé donc je t'ajoute à ton groupe beau mâleuh oui c'est bizarre venant d'Adrian mais bon XD

t'oublie pas d'aller recenser ton avatar, faire ta fiche de lien itou... bref si ta besoin je suis la :top: :top: 
Revenir en haut Aller en bas
Lodewijk E. Van Brook
Lodewijk E. Van Brook
fondateur
Messages : 26
DKK : 0
@ crédit avatar : BB. Starbuck
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Tilburg, Hollande


Fiche Lodewijk Ensio Van Brook Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lodewijk Ensio Van Brook   Fiche Lodewijk Ensio Van Brook MinitimeLun 9 Sep 2013 - 17:11

Ja ! j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fiche Lodewijk Ensio Van Brook Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lodewijk Ensio Van Brook   Fiche Lodewijk Ensio Van Brook Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Lodewijk Ensio Van Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de partenariat
» Signaler sa fiche finie
» Etape 2 : La fiche à remplir
» Fiche de présentation à suivre ||Obligatoirement||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE LH Tests et Archives :: Archive Fiches && Suivi Perso-